On parle de nous dans la presse !

Les serres choletaises au secours des restaurateurs

C’est à l’occasion du confinement que l’atelier des serres se fait interviewer. Au préalable la serre est connue pour protéger ses cultures du froid de l’hiver et des fortes températures l’été. Mais avec l’arrivé du confinement, des idées ont émergées. Celle de venir en aide aux restaurateurs en proposant d’abriter chaque client sous un petit dôme en verre et alu. Cette solution permettra ainsi de limiter les contacts entre les individus et de garantir le bon fonctionnement des restaurants.

Vous connaissiez parmi les restaurants atypiques, les cabines de téléphériques, voici les serres de jardin… Une alternative esthétique et pratique pour passer la crise.

Voir les articles ci-dessous :

Les serres de jardin reviennent séduire les français.

Chaque année, nous vous offrons ce qu’il y a de mieux en réinventant la serre Française sous toutes ses formes.  Ce n’est pas nous qui le disons, ce sont vous nos clients, qui en parlent le mieux : « Dans la serre à l’ancienne d’Alain Morinière ». Alain Morinière, lui, a franchi le cap en choisissant le savoir-faire de l’atelier des serres et s’est équipé d’une serre à l’ancienne. Idéale été comme hivers, vous pourrez y faire pousser des légumes l’été et accueillir des plantes frileuses l’hivers. Adossées, sur muret ou avec soubassement il y en a pour tous les goûts et pour tous les usages. A travers, les articles ci-dessous, venez apprendre à choisir votre modèle en fonction de leur utilité, leurs dimensions, leur structure….